Alliance UCCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance UCCS

Ogame alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature ino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ino




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature ino Empty
MessageSujet: candidature ino   candidature ino Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:05

bonjour a tous, je m'apele nicolas, j'ai 16 ans, je joue a ogame depui un bon petit moment, mon pseudo dans le jeu est ino.
je posséde actuélemen 156000 pts, mais yen a 80000 qui devrait ariver d'ici 2 jours^^.
je posséde 8 colonie.
mes passe temps dans la vie quotidienne sont: le foot, le vtt, la péche....
j'ai décider de rejoindre votre aly, car je trouve que c'est une bonne ally, ou il y a l'aire d'y avoir une bonne ambiance et pour rejoindre également, une personne de l'aly que je connais, Romino
merci de m'accepté et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Alliance : [U.C.C.S.]
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature ino Empty
MessageSujet: Re: candidature ino   candidature ino Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:42

Bon tu as du bolles que tu es pistonné par Romino Very Happy Tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-corporation.bbactif.com
Comète

Comète


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Alliance : Haribo
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature ino Empty
MessageSujet: Re: candidature ino   candidature ino Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:06

C'est portes ouvertes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature ino Empty
MessageSujet: Re: candidature ino   candidature ino Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:42

bonjour a vous je me permet d'intervenir sur votre forum suite a un message de "Michel Aiguorniss"

Citation :
05-08 17:28:36 Michel Aiguorniss [6:468:4] (sans objet)Répondre
Bonjour,

j'appartiens à l'allaince d'ino, pourquoi cette attaque ? nos allainces pourraient être unies par un pacte, nous sommes 81 éme et défendons nos membres. Il y a peut être une raison à ton attaque ?

A+ aiguorniss

donc je m'explique "ino" a attaqué une personne de mon alliance qui ce trouve etre la fondatrice de l'alliance et aussi ma chérie donc comme je lui ai expliqué que c'est le juste retour des choses, quand a un éventuel pacte j'en ai parlé a la fondatrice et il en est hors de question vous etes 81 ieme et vous défendez vos membres bah qu'ils en soit ainsi alors je suis pret pour toutes représailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Alliance : [U.C.C.S.]
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature ino Empty
MessageSujet: Re: candidature ino   candidature ino Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:27

Bon alors je vais un peu recardré les choses ici ça va être vite fait bien fait !

1) Déja la politique extérieur de l'alliance ici c'est moi même ou Kyoshiro ou bien encore Reminos qui l'a fait les membres n'ont pas à proposer de pactes à qui que ce soit !

2) Nous protégons nos membres à juste valeur, j'entend bien par là qu'une agression d'un de nos membres faites dans l'intentions de le détruire pour le plaisir est une attaque punissable, si il s'avère que ce membre vous à attaquer avant c'est plus notre problème !

3) Un conflit nous en engageons que rarement car sa implique trop de monde pour rien, je déplace pas ma flotte pour rien avoir et généralement il y a rien a prendre ! Puis nos alliés nous appuie que pour des valeurs juste que je respecte !

4) Le joueur qui a été attaquer est un fondateur personnelement sa change rien du tout ca reste un joueur ogame et l'attaque est libre !

5) C'est ta chérie tant mieux pour toi sa change rien pour nous sa reste toujours un joueur ogame sans importance !

6) On a une partie plainte sur le forum elle est pas la pour décoré !

7) Tu as encore quelque chose à dire ? Si oui tu vas dans la partie adéquate à moins que tu veux intégré l'UCCS ce qui je doute qui est le cas !

Fin de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-corporation.bbactif.com
RoMiNo

RoMiNo


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Alliance : [UCCS]
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature ino Empty
MessageSujet: Re: candidature ino   candidature ino Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:55

MWAHAHAHAH !

Comment s'la pete le chef Laughing

Juste un point oublié, ino, n'est plus le meme ino... il a recupéré le compte hier, mais je pense pas que l'attaque sur votre fondatrice date d'hier...

Merci bon jeu aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ino Empty
MessageSujet: Re: candidature ino   candidature ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance UCCS :: Service des relations extérieurs : :: - Candidatures Spontanées-
Sauter vers: