Alliance UCCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance UCCS

Ogame alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ino

Aller en bas 
+2
RoMiNo
belzebuth
6 participants
AuteurMessage
belzebuth




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 08/05/2007

ino Empty
MessageSujet: ino   ino Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:56

Sith a écrit:
Bon alors je vais un peu recardré les choses ici ça va être vite fait bien fait !

1) Déja la politique extérieur de l'alliance ici c'est moi même ou Kyoshiro ou bien encore Reminos qui l'a fait les membres n'ont pas à proposer de pactes à qui que ce soit !

2) Nous protégons nos membres à juste valeur, j'entend bien par là qu'une agression d'un de nos membres faites dans l'intentions de le détruire pour le plaisir est une attaque punissable, si il s'avère que ce membre vous à attaquer avant c'est plus notre problème !

3) Un conflit nous en engageons que rarement car sa implique trop de monde pour rien, je déplace pas ma flotte pour rien avoir et généralement il y a rien a prendre ! Puis nos alliés nous appuie que pour des valeurs juste que je respecte !

4) Le joueur qui a été attaquer est un fondateur personnelement sa change rien du tout ca reste un joueur ogame et l'attaque est libre !

5) C'est ta chérie tant mieux pour toi sa change rien pour nous sa reste toujours un joueur ogame sans importance !

6) On a une partie plainte sur le forum elle est pas la pour décoré !

7) Tu as encore quelque chose à dire ? Si oui tu vas dans la partie adéquate à moins que tu veux intégré l'UCCS ce qui je doute qui est le cas !

Fin de la conversation !


alors premierement ca n'est pas une plainte donc ca n'a rien a foutre ici non plus mais bon passons
deuxiemement je suis venu ici pour m'expliquer par ce qu'etre innonder de message ingame ca me gonfle
troisiemement je n'ai jamais dit que la personne qui c'est fait attaquer était plus importante qu'une autre ca aurait été un autre membre de mon alliance les représailles auraient été les memes
tu commences a parler de guerre et de tes alliés hors je n'y ai pas fait allusion mais si tu compte me faire peur c'est raté bien au contraire
maintenant au lieu de m'innonder de messages ingame réglons le probleme ici
au passage ino m'a proposé jusqu'a 10millions de ressources pour que je retire mon attaque c'est un jeu qu'il accepte ce qui lui arrive mon allié qui ce faisait attaquer ne lui a pas envoyée des messages pour qu'il retire son attaque elle a accepté ce qui lui arrivait c'est un jeu faut pas ce monter la tete avec ca
quatriemement évite de me prendre de haut ca m'ennerve

ps: ce message n'engage que moi et pas mon alliance (bien qu'il soit au courant de mes propos)
Revenir en haut Aller en bas
RoMiNo

RoMiNo


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Alliance : [UCCS]
Date d'inscription : 30/01/2007

ino Empty
MessageSujet: Re: ino   ino Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:58

Youhou, on a un papi sur le forum Razz (humour quand tu nous tiens ^^)

Faut que tu comprennes que c'est un compte récupéré d'hier donc la personne qui a le compte actuellement n'a pas attaqué ta copine.

M'enfin je doute que tu veuilles comprendre (a cet age là, on commence à etre aigri) => humour toujours Laughing

Et je finirai par dire ;

C'est beau l'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 08/05/2007

ino Empty
MessageSujet: Re: ino   ino Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:28

lol! tout a eu lieu cette apres midi
en fait j'ai 25 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Admin
Sith


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Alliance : [U.C.C.S.]
Date d'inscription : 24/01/2007

ino Empty
MessageSujet: Re: ino   ino Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:42

Mais c'est n'importe quoi ça, tu crois que je m'ammuse a essayé de te faire peur !!! J'ai passé l'age et j'ai dit que je verrai pas l'interet d'engager un conflit ca veut donc dire que je veux pas en engagé un !!! Soit je continue !!! Jme prend pas du tout de haut !!! Pour terminé mes membres font ce qu'ils veulent et n'ont pas a ce justifité nous n'avions pas un pacte et puis tu as bien fait de refusé les ressources !!! Sinon je le redis pour les bouchés du coin, nous ne cherchons pas le conflit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-corporation.bbactif.com
RoMiNo

RoMiNo


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Alliance : [UCCS]
Date d'inscription : 30/01/2007

ino Empty
MessageSujet: Re: ino   ino Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:37

Humour brisé No


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ino




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

ino Empty
MessageSujet: Re: ino   ino Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:21

bonjour a tous, je tien a vous dire ke lorsque j'ai récupéré le compte, l'attaque était déja lancé dc je n'est pas retiré la flotte;
bn pi moi je di fo calmé le jeu, il ma ataké, jaccepte la déféte, koi ke^^
enfin voilà
bn jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
titinne




Nombre de messages : 241
Age : 48
Date d'inscription : 25/01/2007

ino Empty
MessageSujet: Re: ino   ino Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:10

pourquoi monte sur vos grand chevaux
encore une refletion sur les ages ,jeune trous ....je te botte les fesse
ben et c'est qu'un jeu
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2007

ino Empty
MessageSujet: Re: ino   ino Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:12

BOn bah j'espère que c'est reglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ino Empty
MessageSujet: Re: ino   ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance UCCS :: Service des relations extérieurs : :: - Plaintes-
Sauter vers: