Alliance UCCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance UCCS

Ogame alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fermeture de l'alliance [U.C.C.S.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sith
Admin
Sith


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Alliance : [U.C.C.S.]
Date d'inscription : 24/01/2007

Fermeture de l'alliance [U.C.C.S.] Empty
MessageSujet: Fermeture de l'alliance [U.C.C.S.]   Fermeture de l'alliance [U.C.C.S.] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:40

Fin de l’alliance U.C.C.S.

Cher membre, tout d’abord, je tiens à remercié les plus fidèle d’entre vous et aussi les plus actifs d’entre vous, ce fut un plaisir d’être a vos coté pour certain depuis les fondations de l’alliance et pour d’autre un peu plus tard, quoi qu’il en soit je vous remercie pour tout ce que vous avez pu apporter à l’alliance au cours de cette année et des quelques mois qui sont passé, après avoir longuement réfléchit j’ai décidé qu’il fallait que je ferme l’alliance, en effet, nous avons perdu beaucoup de membre les uns après les autres soit par abandon volontaire, soit par inactivité trop longue ayant entraîné la fermeture de certain compte, je préfère fermé cette alliance que j’ai moi-même fondé a l’aidé de certains membres comme Kyoshiro, Reminos, Romino et bien d’autre encore, que de la voir coulé en fond de classement, ce fut un temps l’U.C.C.S. était une alliance respecté au fur et a mesure que nous avançons dans le temps nous perdons de ce respect c’est pourquoi j’ai décidé donc de fermé de plus a cela nous pouvons ajouté un manque d’activité considérable de l’alliance. Je vous souhaite à tous et à toute une bonne continuation. Pour ma part je ne compte pas prendre ma retraite, j’ai donc décidé de rejoindre notre meilleur allié de tout les temps l’alliance Forgot, je devrais probablement être suivit par mon ami Kyoshiro.

Sith votre leader !
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-corporation.bbactif.com
 
Fermeture de l'alliance [U.C.C.S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance UCCS :: Service des relations extérieurs : :: - Communiquer-
Sauter vers: